Solveig Mineo 🎙 Comment rĂ©gĂ©nĂ©rer la laĂŻcitĂ© ?

🎙 Comment rĂ©gĂ©nĂ©rer la laĂŻcitĂ© ?

Télécharger | Soutenir

Dernières activités de Solveig Mineo → https://forum.albanova.org/t/index-du-canal-solveig-mineo/121

Adhérer au Parti occidentaliste → https://www.parti-occidentaliste.com

Lire le Manifeste de l’Occidentalisme → https://manifeste.occidentalisme.com

Annuaire des liens occidentalistes → http://portail.occidentalisme.com

 

  1. ExtrĂŞmement vrai.

    On voit cette schizophrénie laïque de chaque côté du spectre politique.

    On a d'un côté à gauche Mél***on qui parle sans arrêt d'agir au nom de la laïcité et de Robespierre mais qui cire allègrement les chaussures des islamistes, et chez les conservateurs tous les influenceurs qui se plaignent de la montée de l'islam et en même temps de la critique du christianisme.

    C'est aussi bien corrélé avec l'immigration. Chez les gauchistes on se plaint qu'il y en a pas assez et que les français sont de plus en plus de droite, de l'autre côté on se plaint qu'il y en a trop et que les français sont trop à gauche.

    Alors que dans les sondages, la majorité des gens sont pro-laïcité et contre l'immigration.

    Si la politique était menée en fonction des sondages et non en fonction des lobbies, la remigration aurait démarré depuis longtemps, les églises seraient des musées et aucune mosquée n'aurait été financé par l'état.

  2. Avatar for Ralf Ralf says:

    Quel plaisir un audio de sol le matin.

    Très clairement, tout personne pour qui par exemple la circoncision est un sujet qui mérite qu'on s'y attarde n'a pas grand-chose à faire en France. C'est incompréhensible que de telles pratiques puissent encore exister.

  3. Avatar for Ralf Ralf says:

    La laïcité à l'ancienne à été conçue et pensée pour réduire l'influence du christianisme. Dans sa forme actuelle elle est totalement anachronique et obsolète pour contrer les tentatives de subversion des yahvistes

  4. Excellent !

  5. Elle contribue même, dans sa forme actuelle, à maintenir artificiellement en vie certaines emprises yahviques sur la société, notamment grâce à des perfusions d'argent public.

  6. Oui les perfusions d’argent public, toujours en vigueur sous ce régime laïc, arrangent très bien les religions abrahamiques.
    En effet, elles perçoivent de l’argent laïc, et personne ne proteste, pourquoi changer de régime ?
    Les religions sont financées tout en entretenant un capital sympathie important, car après tout, on est bien sous régime laïc.
    Les financements sont: le système secondaire religieux, les lieux de culte (patrimoine), certaines chaînes publiques, le régime d’Alsace Lorraine, campagne de propagande pro diversité et donc pro diversité religieuse... Mine de rien, tout cela représente beaucoup.
    Le premier scandale, encore une fois, et la loi Debré de l’enseignement privé. Véritable gage accordé au lobby religieux, par un régime laïc. Sans cela, l’enseignement catholique serait mort car trop onéreux pour 90% des familles qui fréquentent ces écoles. En attendant l’Eglise s’enrichît et maintient une influence, le tout financé par ce laïcisme. Sans enseignement catholique, le poids symbolique de l’église serait encore beaucoup plus faible.

  7. Excellent podcast, il est urgent de régénérer la laïcité pour définitivement expulser les religions abrahamiques d'Europe

  8. Ce régime d'Alsace Lorraine est une grave entorse à la laïcité et à la démocratie, et jamais hélas un président ou un premier ministre n'a remis en cause cette atteinte à la démocratie. Il est hallucinant qu'une minorité de français aient pu imposer cela à la France entière. Ce régime particulier est le pied que garde la religion catholique en France, et je n'ai aucun doute quand au fait qu'elle va tenter d'exploiter cela plus tard.

Poursuivre sur forum.albanova.org

1 voir plus réponse

Avatar for KendallSmith Avatar for Ralf Avatar for Reineririnou Avatar for SolveigMineo Avatar for MademoiselleC Avatar for Gatti Avatar for clems81