• Solveig Mineo 🎙 Qu’est-ce que l’islamo-conservatisme ?

    Qu’est-ce que l’islamo-conservatisme ?

    On entend souvent parler de l’islamogauchisme, mais en revanche l’islamoconservatisme n’est jamais nommé, et encore moins analysé. L’islamoconservatisme, c’est la fascination profonde, voire l’admiration, que nourrit la bourgeoisie chrétienne conservatrice à l’endroit des musulmans. La bourgeoisie conservatrice chrétienne admire les musulmans en général et les musulmans intégristes en particulier.

    Écouter le podcast :

    Télécharger | Soutenir

    Dernières activités de Solveig Mineo → https://forum.albanova.org/t/index-du-canal-solveig-mineo/121

    Adhérer au Parti occidentaliste → https://www.parti-occidentaliste.com

    Lire le Manifeste de l’Occidentalisme → https://manifeste.occidentalisme.com

    Annuaire des liens occidentalistes → http://portail.occidentalisme.com

  • De l’importance de cultiver ses rêves

    De l’importance de cultiver ses rêves. Le plus gros danger qu’on encourt avec les réseaux sociaux n’est pas de se couper du réel, mais au contraire de perdre le fil de ses rêves.

    Les réseaux sociaux auraient dû être une fenêtre sur le monde. Ils s’avèrent être un huis clos où vous êtes bombardés de réalités en 4k sélectionnées par un algorithme dont la fonction semble être d’identifier vos angoisses pour les alimenter à toute heure.

    Aucun changement significatif dans le domaine politique ne peut être accompli sans un puissant travail de l’imagination, maintenu durant plusieurs décennies. Aucune émulation féconde entre personnes partageant le même idéal et les mêmes valeurs ne peut avoir lieu dans le bourdonnement d’une nuée de … Lire la suite

  • Américanisation : le mot le plus con de la langue française

    Américanisation : le mot le plus con de la langue française. Lorsque vous entendez le mot américanisation dans la bouche d’un Français, vous pouvez être sûr qu’il va dire une connerie. La récente floraison de commentaires imbéciles à propos de la mobilisation pour Adama Traoré confirme une fois de plus la règle.

    Les conservateurs français de tous poils — j’inclus la gauche à la papa — n’ont eu que ce mot d’américanisation à la bouche pour évoquer la grosse manifestation clandestine « Justice pour Adama » qui s’est tenue le 2 juin sur le parvis du Tribunal de Paris. À lire ce petit monde, la France serait depuis plus d’un siècle un paradis de paix raciale, dont l’harmonie aurait été brusquement ravagée par … Lire la suite

  • Interdire la PMA pour toutes, dernière croisade absurde de la (fausse) droite Pampers

    Interdire la PMA pour toutes, dernière croisade absurde de la (fausse) droite Pampers. Manifestations contre la PMA pour toutes : les catholiques montrent une fois de plus leur extraordinaire capacité de mobilisation … pour des causes sans importance et perdues d’avance. L’histoire retiendra qu’au lendemain du millième attentat islamique en France, au moment crucial où le remplacement ethnique est assez massif pour être vu de tous mais encore réversible pour peu qu’une volonté politique émerge, la bourgeoisie française catholique a mis toute son énergie, tous ses moyens financiers, humains et logistiques, toute sa puissance médiatique, tout son personnel politique pour tenter d’empêcher les femmes françaises célibataires de faire un bébé par insémination. Quand on se fait égorger au cris d’ « … Lire la suite

  • Les militants de l’impuissance

    Les militants de l’impuissance. Je viens de voir passer un article : Michel Houellebecq : «L’Occident est dans un état de déclin très avancé»

    Au début, je n’ai même pas fait gaffe. J’ai cru que c’était une redif d’une interview d’il y a un mois, ou bien de 2014, ou de l’an passé, je ne sais plus – faut dire que Zemmour a dit exactement la même chose hier ou la semaine dernière ou le mois dernier, je ne sais plus, à moins que ce ne soit Finkie. Toutes les semaines, je vois défiler ce genre de titres, comme s’il s’agissait de déclarations fracassantes. On s’y habitue, on ne les remarque même plus.

    Chaque semaine, la presse française de droite se délecte … Lire la suite